“ NOS RESSOURCES INTÉRIEURES NE DEMANDENT QU’À ÊTRE ÉVEILLÉES POUR NOUS AIDER ”
ILS ET ELLES ONT PRATIQUÉ AVEC ANOUK AZAR

TÉMOIGNAGES
“ NOS RESSOURCES INTÉRIEURES NE DEMANDENT QU’À ÊTRE ÉVEILLÉES POUR NOUS AIDER ”
TÉMOIGNAGES
« Quelques jours après ma seconde séance de tarot, je vois les choses sous un angle nouveau, ce qui m'évite une perte de temps et d'énergie. Je peux dire que ces séances ont répondu à plusieurs de mes questionnements et surtout, elles ont élargi et éclairé mon horizon. »
— Sylvie
« Tu m’apprends à ralentir, et à me ramener les pieds sur terre, et en même temps j’ai l’impression d’un voyage dans l’espace ! »
— Colette
« Tout commence par une prise de conscience de sa verticalité. Très vite, Anouk nous invite à explorer le souffle autrement: en le savourant, par exemple, en le laissant venir ou en l’ancrant au contraire au plus profond du corps, traversé dans tout son axe. Et bientôt, le souffle se fait voix, les voyelles se tissent entre elles, puis le rythme s’en mêle, et nous voila transies, en transe. Joyeuses. Dansantes. Merci ! »
— Béatrice
« En Anouk vi las hojas de los arboles que danzan al compas del viento para hacer la música de la naturaleza. Anouk es una hoja que se escribe en directo y se transforma en la más linda prosa poética. Me encanto su trabajo, su mirada, su aura y le doy las gracias al universo por ponerla allí cuando mas lo necesitaba. »
— Valentina
« Dans son dernier atelier, Anouk nous a conduit à contacter, en conscience, notre périnée, à en sentir son existence. A partir de ce lieu, nous nous sommes mis en mouvement, jusqu'à danser de tout notre corps. Anouk nous a ensuite invité à découvrir nos espaces internes. Sont apparus des images, des ressentis, des "vécus", une forme de nouvelle introspection. Ainsi de la boite crânienne, à la cage thoracique, à l'abdomen, nous avons investi notre intérieur. Puis dans la continuité, la méditation a été le lien de cette intériorité, dans les deux plans de la matière physique et subtile. Je me suis ressenti illuminé par ce travail. »
— Alain